Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venus's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus Brinker
Troisième année, Serpentard
Troisième année, Serpentard
Venus Brinker


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Âge: 13
Statut: eleve a serpentard
Description physique:

Venus's Diary Empty
MessageSujet: Venus's Diary   Venus's Diary EmptyJeu 17 Jan - 20:44

[ à mon tour xD]


J'ai l'impression de ressembler a cette abrutie de Gwendoline de Pouffy, pourquoi commencer un journal? Ce sont les gens pas bien dans leur tête qui le font d'habitude ou les débiles comme Gwendoline! Je ne suis rien de tout ça, je suis parfaite c'est tout, belle intelligente, qui ne voudrais pas être moi? Ma seule particularité que je déteste chez moi et d'être allergique a ses stupides sang de bourbes. Qu'elles idée d'en faire rentré dans cette école? Elle dois être tombée bien bas pour autoriser ça. Pas assez de sorciers de pur souche, et bin, que les sorciers se dépêchent de faire des gosses, ça régleras le problème! Le pire c'est que certains ce vante de ne pas être de vrais sorciers, si c'était mon cas je m'écraserais, même si le suicide serais la meilleur solution pour le monde...
J'aurais honte d'être comme EUX!

BREFFONS!
Aujourd'hui j'ai aperçu Shaosu dans la salle commune vite fait. Il à pas dut me repérer, enfin même si il le fessait ça m'étonnerais bien qu'il vienne me voire. Je ne le comprends pas, il me parais froid, alors pourquoi il me plaît tant? J'en ait aucune idée, il semble si intouchable, même pour une œuvre d'art comme moi!SI j'était un garçon je serais amoureuse de moi, ça crève les yeux, je pourrais avoir les types que je veut, mais lui ne me vois même pas, c'est...frustrant!
Rien que hier, cet abrutit de Charles, un 4éme années me tourné autour me draguant largement il a même pas levé les yeux! Je me doute bien qu'il aime les filles quand même. Je suis sur que j'arriverais a faire changer un garçon gay de bord sans problème d'ici quelques années. Pour le moment je me contente des qui peuvent être attiré par moi. Enfin c'est sûrement le fait que Shaosu sois intouchable qui me plaît tant chez lui. C'est bizarre quand même...

Ce qui m'étonne c'est que la pouffy et ça copine n'ont toujours pas publier leur horrible journal, sa m'arrange... Je ne souhaite pas que toute l'école sache que mes précieuses lèvres ont touchées celles d'un sang de bourbes, surtout avec mon PREMIER baiser a la française quoi! Je me demande ce qui m'a prit. C'est vrai qu'il était particulièrement beau...
Heureusement que je ne savait pas qu'il était une tare dans se genre [ moi j'aime Jim xD], sang de bourbe et en plus un froussard, il s'est barrer devant la meringue.
Peut être a t'il menacer cette grande courge, il n'avait pas l'air d'être un de ses type qui se vente par rapport a une fille, mais bon, on ne sais jamais. J'arrive pas à le croire, j'ai trouver deux qualité a cet infâme troll...
J'arrive a me dégoûter moi même en se moment. Heureusement que les autres, eux, m'aime.

Comme ce prof là, Taylor, je sais pas ce qu'il a, il dois faire une fixation sur moi. J'arrive dans son cour, j'ai juste fait remarquer qu'il ne s'arranger pas avec le temps. Tu l'aurais vu, un désastre, c'est limite si il se lave les dents a mon avis!
Quand je pense qu'il m'a collée, si il crois que je vais y aller, qu'il se mette un cactus dans les fesses!
Même ma mère ne me donne pas d'ordres, bien trop occupée avec ses nombreux « amis » pour le faire.
Je me demande si elle pense que je suis si stupide...

Depuis que mon pêre est mort c'était limite si il n'y en avait pas un par semaines, quoi que, je m'en fou c'est ça vie. Elle a au moins le mérite d'avoir réussis a me faire. Même si je ne suis cette pièce d'art que grâce a moi. Je ne me souvient pas d 'avoir eu de discutions avec elle. Ça m'est égale!

Je ne vais pas me relire, si je le fait je pense que je vais me sentir bien quiche, donc je vais me l'épargner, ne t'attends pas a me revoir de si tôt stupide journal... Je ne suis pas du bord des Cruches!Et estime toiheureux de ne pas deja être au feu!
Aller bye...
Revenir en haut Aller en bas
 
Venus's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser