Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demeure des Thief, londre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Thief
Deuxième année, Serpentard
Deuxième année, Serpentard
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Demeure des Thief, londre   Dim 13 Nov - 15:38

Description :



Le château qu’habite la famille Thief est situé dans une forêt de Grande-Bretagne. Il est inaccessible pour les moldus, car il est sous l’emprise d’un sort semblable à Poudlard. Presque toujours dans la brume, le blanc château se dresse de toute sa hauteur dans une forêt ténébreuse. Peu de gens réussissent à atteindre ce château, à moins de bien connaître la famille, car la forêt renferme toutes sortes de créatures maléfiques, certaines ayant même été conçu par la famille suite à des expériences génétiques.

L’extérieur semble accueillant à cause des couleurs claires que les murs laissent paraître, mais il s’agit en fait d’un des plus lugubres châteaux d’Angleterre. Surveillé par quelques dragons noirs, le château abrite plusieurs elfes de maison, la famille Thief et les tuteurs des l’héritieres. Cette demeure compte plus d’une centaine de pièce dont seulement la moitié sont occupée.

Chaque pièce est richement meublée, elle possède tous un salon, servant d’anti-chambre, une salle de toilette et une chambre de nuit. Les murs et les meubles changent de couleur selon la volonté et les goûts de la personne qui l’occupe. Ainsi, les invités décident de l’aspect de leurs suites. Dans les placards, quelques habits de grande soirée ont été entreposés. À première vue, ils ressemblent à de vieux morceaux de chiffon, mais lorsqu’une personne les revêtis, ils se transforment selon l’imagination du porteur. Ainsi chaque jeune fille peu porté les robes dont elles ont envie, et les garçons les habits qu’ils imaginent. Ce château, bien que lugubre fut enchanté par la famille Lynam jusqu’au bout, détestant plus que tout les manières moldus.

Possédant peu de fenêtre, le château est éclairé par de petites créatures magiques lumineuses voltigeant un peu partout dans le château. Les pièces principales, tel que le grand salon ou la salle à manger, sont généralement colorées de rouge vin et de noir, les deux couleurs appréciés par la famille.

Le château possède une cour extérieure qui, contrairement à la forêt entourant le domaine, est très sécuritaire. Au fond de cette cour se trouve trois bâtiments, tous des écuries. La première est utilisée pour abriter et dresser les hippogriffes, la seconde fut construite pour les sombrals tandis que la dernière sert d’antre aux dragons surveillant la propriété. Toutes les créatures ont été dressées pour faire le mal autour d’eux.

[Pour joindre votre histoire à la sienne, pas de problème, envoye mwa MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demeure des Thief, londre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» 02. Gay Thief, really?
» Description de la demeure
» Une demeure lugubre
» Description de la demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Les domiciles-
Sauter vers: