Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Toute la vérité sur l'absence de Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Miyazaki
Professeur
Zabuza Miyazaki


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Statut: Professeur de vol
Description physique:

Toute la vérité sur l'absence de Zabuza Empty
MessageSujet: Toute la vérité sur l'absence de Zabuza   Toute la vérité sur l'absence de Zabuza EmptyDim 30 Mar - 20:05

[ Voici, l'histoire de Zabuza lors de son an et demi d'absence au sein de l'école de Poudlard. ]

Durant ces quelques mois d'enseignement, Zabuza était passé par de lourdes périodes. Il ne contrôlait toujours pas ses pulsions de tueur. Il réussit cependant à rencontrer certains élèves et à leur permettre de s'investir dans le Quidditch. Il avait en effet entraîné Sam pendant une journée toute entière, mais malheureusement le professeur avait dû partir le lendemain. Cependant cette décision était mieux pour tout le monde ...

Dès son arrivée à l'école, il ne savait pas s'il allait tenir la cadence. Passer d'un tueur à un enseignant n'était pas si facile. Pour ne pas se dépayser des sortilèges, il put apprendre à des élèves quelques sorts dangereux, mais cette expérience ne dura pas longtemps. Deux mois après avoir commencé ses fonctions, sa rencontre avec Tidus (son meilleur ami d'enfance) s'est terminée par une tuerie de deux élèves. Pour que personne ne s'en rende compte, il camoufla ces décès. Mais le fait d'avoir revu la mort ne lui permettait plus d'être professeur. Malgré lui, il avait toujours besoin de tuer.

Il quitta donc l'école sur son balai en ne savant pas où aller. Il continuait son chemin et arriva en France. Il avait le besoin de tuer, de torturer, de faire souffrir. Mais qui ? Il lui fallait trouver un moyen de réaliser tout cela dans les instants qui suivaient. Il s'arrêta donc en pleine campagne dans la région du Pas-de-Calais et foudroya la première personne qu'il croisa. Zabuza n'avait cependant pas regardé autour et cinq autres hommes avaient vu la scène. Il dut par conséquent leur ôter la vie à leur tour.

Après ce premier massacre, le professeur décida de retourner au Japon pour exercer son premier métier : tueur à gage. Cela lui permettrait d'agrandir sa fortune pour permettre de délivrer un de ses amis emprisonnés dans une prison moldue. Cet ami avait fait partie de l'organisation japonaise dont il était membre dans sa jeunesse et était lui aussi sorcier, cependant il s'était fait attrapé par cinq Aurors qui lui avaient ôté tous ses pouvoirs. Réussissant tout de même à s'échapper et à éviter Azkaban, il fut arrêter par une escouade de policier après le meurtre d'une grand mère. Au final, il fut emprisonné pour perpétuité, mais ce qui était bien dans les prisons moldus, c'est qu'une grosse somme d'argent pouvait faire oublier beaucoup de choses.

Durant son chemin vers le Japon, Zabuza s'arrêtait au moins deux fois par jours, pour remplir son envie de tuer. Malheureusement, ces actes pouvaient déborder de temps en temps. Lorsqu'il survola la Chine, il s'attaqua à un groupe de militaire. Il n'eut pas le temps de tuer les six personnes que des renforts étaient déjà présents. Il dut pour la première fois utiliser la magie chez les moldus car les armes de ses opposants n'étaient pas simplement des armes blanches.

À son arrivée à Tokyo, il n'eut pas de mal à trouver une mafia. Il réalisa cependant quelques combats clandestins pour que les personnes hautes placées observent que cet individu possédait de grandes qualités de combats. Il fut donc engagé et reçut ses premières missions. Son boss lui proposait toute sorte de fusils ou de pistolets mais Zabuza les refusaient toujours, il préférait l'infiltration avec son poignard et ses mains que le bourrinage par des fusillades.

Cela faisait déjà six mois qu'il avait quitté Poudlard et l'argent qu'il s'était procuré suffisait à délivrer son ami. Il donna donc sa démission à son chef en lui disant que s'il ne lui permettait pas de partir, il tuerait toute son organisation. Son boss ne pu donc refuser la demande du tueur.

Zabuza remonta sur son balai et se dirigea en Russie où était emprisonné son ami. Après avoir trouvé la prison où il était incarcéré et réaliser quelques négociations, il permit à son coéquipier de le rejoindre. Les deux personnages étaient autant psychopathes l'un que l'autre. Il se ressemblait beaucoup. Leur rencontre était assez surprenante :


" Bonjour mon cher GrimmJow Jaguarjack ! C'était bien ces trois ans de prisons ? " commença Zabuza.

" Enculé ! T'aurais pas pu venir plus tôt ? Je me suis fait chier à un point, t'imagines pas ... " répondit GrimmJow.

" T'avais qu'à pas te faire attraper comme une merde par cinq Aurors puis par des policiers moldus, ahahah ! "

" Je vais te crever sale bâtard !!! "

GrimmJow s'avança et décocha un direct du droit en pleine figure de Zabuza ce qui le projeta à dix mètres. Ce GrimmJow possédait une force de frappe exceptionnelle, beaucoup plus puissante que celle de Zabuza. Ce dernier se releva et sortit sa baguette :

" Dois-je te rappeler que tu n'as plus tes pouvoirs ? "

Puis en se frottant la joue, il continua :

" Ça se voit que tu t'es quand même un peu entraîné, tu m'envoyais à sept mètres avec ton direct du droit avant. Bon c'est pas le tout mais faut que je te redonne tes pouvoirs toi. Ça va nous prendre une semaine non-stop ! "

" Ouais bah avant on va se faire une vingtaine de moldus, si tu ne vois pas d'inconvénients ! "

Zabuza sourit et acquiesça l'idée de son ami. Les deux tarés se dirigèrent vers un petit village situé en Sibérie et ne laissèrent aucun survivant. Les vingt victimes prévues furent finalement une soixantaine. Après ce carnage, les deux amis s'isolèrent dans les montagnes enneigées pour être à l'abri des regards indiscrets. Ils s'installèrent l'un en face de l'autre à genoux. Zabuza prit la parole :

" T'es prêt ? "

Son ami souffla un coup et fit un signe de la tête pour lui répondre que oui. Tout à coup GrimmJow tomba et perdit connaissance. Pendant ce temps-là, Zabuza devait remettre en marche toutes les particules magiques de son ami qui ont été désactivés. Pendant sept jours et sept nuits, Zabuza travailla sans relâche pour permettre à GrimmJow de récupérer ses pouvoirs.

L'ancien prisonnier reprit connaissance au bout de neufs jours et observa que son ami dormait. Zabuza était quand même un être vivant qui avait besoin de dormir après sept nuits blanches. GrimmJow finit par réveiller son pote :


" Aller ça fait trois jours que tu dors, on se casse de là, il fait froid en plus. Au fait merci de m'avoir redonner mes pouvoirs ! "

Sa baguette était bien opérationnelle, tous ses sortilèges meurtriers remarchaient, ses invocations aussi, bref tout ! Les deux hommes reprirent donc leur route.

Durant les six mois suivants, ils tuèrent environ deux personnes par jour. De temps en temps il n'avait pas envie d'ôter des vies, d'autres jours, ils voulaient absolument torturer. Bien que voyager n'importe où les amusait, ils se rendaient aussi dans les grandes villes moldus pour faire la fête, fumer, boire et compagnie ... N'ayant pas la trentaine, ils aimaient quand même s'amuser. Ce qu'ils préféraient, était de s'engueuler avec des groupes de mec. À la fin de la soirée, une vingtaine de personnes les attendaient tout le temps dans des petites ruelles. Les bagarres se finissaient très vite mais les deux hommes ne faisait jamais de morts. Dans les grandes villes, il ne fallait pas tuer sans réaliser toutes les précautions nécessaires car les caméras ou les appareils photos peuvent être n'importe où.

Deux mois plus tard, les deux hommes n'appréciaient même plus de réaliser des massacres. C'était devenu une habitude. Ils eurent donc une conversation pour mettre les choses au clair :


" Je prends plus de plaisir à tuer GrimmJow, je pense que je vais retourner à Poudlard, car parler avec ces élèves m'avait fait beaucoup de bien. Mais vient avec moi, tu vas voir, tu pourras même en torturer si t'es en manque ! "

" Non, ça va, je pense que je vais retourner dans une organisation, j'aime avoir des objectifs en fait, mais bon, rien me dit que je ne passerai pas te voir à Poudlard. "

" Ok, ok, bah écoutes, je pense que c'est mieux qu'on arrête nos meurtres ici parce que l'on se dissipe de plus en plus et on laisse beaucoup trop de traces ! "

" Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux qu'on arrête de massacrer ensemble, mais bon, je me suis quand même bien marré pendant cette petite année ! Amuse toi bien à persécuter tes élèves ! "

" Ouais t'inquiète pas, je m'en occupe très bien ! "

GrimmJow se leva et serra la main à son pote, il lui fit un clin d'oeil et disparut. Zabuza voulait maintenant retourner à Poudlard. Cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas tué et cela ne lui manquait en rien. Il prit donc la direction de l'Angleterre et retourna dans l'école où il avait enseigné.




[ Et voilà, maintenant vous savez tout xD, il est mignon mon Zabuza quand même, non ? ]

Voici à quoi ressemble GrimmJow pour ceux qui seraient intéressés ^^ :


Toute la vérité sur l'absence de Zabuza 1170264170yh0


Dernière édition par Zabuza Miyazaki le Dim 30 Mar - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Blutsauger
Troisième année, Serpentard
Troisième année, Serpentard
Katarina Blutsauger


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Statut: Elève de troisième année.
Description physique:

Toute la vérité sur l'absence de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur l'absence de Zabuza   Toute la vérité sur l'absence de Zabuza EmptyDim 30 Mar - 21:12

[quel psychopathe !!! XD t'es malade quand même mdr]
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la vérité sur l'absence de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser