Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Akiliana Koryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiliana Koryu
Quatrième année, Gryffondor
Quatrième année, Gryffondor
Akiliana Koryu


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Statut: élève de seconde année
Description physique:

Akiliana Koryu Empty
MessageSujet: Akiliana Koryu   Akiliana Koryu EmptyMer 26 Mar - 22:41

Je ne sais pas pourquoi j'entame ce journal, a vrai dire je l'ai trouver dans une de mes malles, surement Grégoire qui l'avait laissé là. Grégoire, c'est mon tuteur légal. Avec mes parents qui me traitent de monstre il est le seul a avoir voulut de moi après la mort de ma tante...Elle m'avait recueillit dès que des choses bizarres on commencé à se produire autour de moi.

Je pense dur et fort que : Tenir un journal, c'est d'un niais mais en ce moment je me sent tellement seule et perdu que coucher ses lignes sur le papier ne pourra pas me faire de mal. Je pourrais dans quelques temps relire ses lignes et me dire que tout c'est finalement arrangé, comme d'habitude.

Je suis en troisième année, je suis plutôt bonne élève, j’ai des amis mais en ce moment mon seul souci c’est Zi. Zi c’était mon petit ami enfin c’était le cas il y a encore deux semaines.

Tout ce passait pour le mieux depuis notre rencontre, je dansais dans un couloir, il m'est tombé dessus et il a été si désagréable. Mais, Marietta est arrivée, je suis sure qu’il a tout fait pour la contrarié, que c'est pour ça qu'il m'a demandé d'aller au bal avec lui mais nous sommes allé ensemble au bal…et nous sommes sortit ensemble simplement.

Pendant les vacances d’été nous ne nous sommes pas vu mais, nous nous sommes beaucoup écrit. Je lui écrivait ma vie chez les moldus, lui me contait la sienne dans le monde sorcier, il me donnait des nouvelles. Parfois il me faisait même passé des paquets.

La rentrée, c’était magique, voilà deux mois que je ne l’avait pas vu…il était si beau dans sa robe de sorcier ! Il m’a prise par la main en souriant et tout a recommencé comme avant…Les ballades, les discutions…Aucun conflits graves, juste de petites boutades mineures.

Il y a deux semaines, je l’ai quitté lundi à 17 heures comme tout les lundi mais, mardi il m’a tout simplement évité, j’ai mis ça sur le coup de la fatigue ou des devoirs.
Mercredi il a recommencé…par la barbe de merlin il le faisait exprès. J’ai essayé de lui parler en vain, je n’ais pas réussit à me trouver seule avec lui.
Tout ses amis serpentard (j’espère que ce n’est pas a cause du fait que je soit née de parents moldus) m'empêche de lui parler. (Encore que je doute d'être née de parents moldus depuis quelque temps). Enfin voilà, il m’a laissé tombé comme des yeux de grenouille dans une marmite de potion…
(je le hais !)

Voilà pour la partie amour, on verra la suite plus tard, je vais tenter de lui parler, le chopper (et lui mettre une belle raclée) dans un couloir et lui dire ce que je pense de son comportement * en colère *. Mais les bagarres sont interdites, je me contenterai d'une ÉNORMES paires de gifles.


Ensuite la partie généalogie...

J'étais à la bibliothèque...(suite une autre fois, je dois travailler mes cours de potions...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiliana Koryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser