Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Poulova
Quatrième année, Gryffondor
Quatrième année, Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Statut: élève
Description physique:

MessageSujet: Pensées   Mer 30 Jan - 0:53

[ahem c'est pas vraiment un journal intime mais bon... c'est un perso qui n'en écrira pas vraiment alors je fais un 'coins sentiments'.]

Ellana s’assit sur son lit. Elle se laissa tombait de tout son corps sur le matelas mou, comme si plus rien ne l’habitait. Plus aucune émotion, juste un grand mal, une pointe au cœur qui ne voulait pas partir. Elle serra dans ces mains le collier que Mei le matin même lui avait rendu, et encore une fois cette vérité si douloureuse trouva le plus tranchant des échos.
Tom voulait réellement en finir.
La jeune fille ferma les yeux et souffla un long moment. Elle ne put empêcher à quelques fines larmes de perler sur sa peau froide. C’était la première fois qu’elle ressentait cela, cette impression de vide et d’impuissance. Cela devait surement s’appeler une rupture, une vraie. Même si cela faisait un an qu’elle avait quitté Tom elle n’avait jamais imaginé aimer quelqu’un d’autre. Mais c’était bien finit.
Elle serra un peu plus le collier puis se redressa sur son lit. La, elle se pencha et attrapa sous son lit une petite boite en bois fermée par une serrure. La clef pendait encore et Ellana ne l’enlevait jamais. Elle l’ouvrit doucement. Elle tétait vide. La jeune fille fit tourner encore une fois le collier dans ses mains et le posa délicatement au fond sur la petite planche de bois.
Elle décrocha alors le collier qu’elle avait à son coup et l’installa au côté de l’autre.
Elle devait oublier elle aussi. Vraiment.
Elle ferma la boite sans grande conviction et fit tourner deux fois la clef dans la serrure. Elle la laissa pendre et reposa alors la petite boite en bois sous son lit. Une fois encore Ellana se laissa tomber sur son matelas et serra fort son coussin. Pourquoi cela faisait-il si mal ?
Elle avait l’impression que rien ne pourrait apaiser son chagrin et tout personne qui se serait aventurer à lui dire que le temps allait tout effacer aurait été la malvenue.
A ce moment là Ellana en voulait un peu à tout le monde. A Tom de ne rien comprendre, à elle de ne rien dire et aux autres qui semblaient toujours plus heureux quand les gens étaient malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!
» Tome 9 - Ce que vous en avez pensé ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Journaux intimes-
Sauter vers: