Le monde de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journal d'Adélaïde

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde Hodway
Troisième année, Serdaigle
Troisième année, Serdaigle
Adélaïde Hodway


Nombre de messages : 557
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Statut: Elève 1ère année
Description physique:

Journal d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Journal d'Adélaïde   Journal d'Adélaïde EmptyMer 16 Jan - 23:08

[ J'inaugure cette partie ^^]

10 janvier

Cher journal ,
Aujourd'hui , c'était couçi-couça. Encore une journée enfermée dans l'école. Parfois , ma liberté me manque un peu. Mais je suis contente d'être ici. Au moins , je ne suis pas en compagnie de maman. Elle m'a encore envoyée une lettre. Comme si je me souciais de ses affaires ! J'ai l'impression qu'elle n'a toujorus pas compris le sens du mot mère. Elle n'a jamais pris le temps de me connaitre , de s'occuper de moi. Et maintenant que Mamy n'est plus de ce monde , elle essaie tant bien que mal d'assumer ce rôle qu'elle a toujours évité. Que me cache t'elle ? Elle n'est jamais à l'aise en ma compagnie , elle évite mes questions sur Papa. Pourquoi ? Je m'en fiche , je découvrirai ce qui se passe...Même si j'ai moins le temps. La SAME me prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais. On a commencé à faire les rondes et les permanences depuis la rentrée. Heureusement que tout est calme. En fait , je ne sais pas comment je réagirai s'il y avait une agression. On verra bien.
Les entraînements ont commencés également. Je ne sais pas si l'équipe est vraiment soudée. Avec ces histoires entre Ewelina et Naïada au sujet de Christian. Evidement , toute l'école est au courant. Encore les rumeurs qui court de partout. Mais bon, ça se voit quand même sur le terrain. J'espère juste qu'elles trouveront vite un terrain d'entente. Ca me rapelle le dîner de famille à Noël.
Toute la famille de Maman était là. C'est à dire , Tante Meggie et Oncle Spencer. Qu'est-ce qu'ils m'ont énervés tous les deux ! Déjà , que ce n'était pas facile de passer les vacances toute seule dans l'appartement de Maman , car elle était tout le temps au Ministère. Il fallait que je supporte leur sarcasmes pendant tout le repas. Je n'ai jamais autant détester ma famille et eut le désir de retrouver très vite Papa. Je suis sûre que tout aurait été pour le mieux s'il était encore là. Pourquoi est-il parti ? Voulait-il se débarasser de Maman ? J'espère que non. En tout cas , je fais toujours ces rêves étranges à son sujet. Je suis sûre que c'est lui , cet homme dans les bois , attaquer par des loups ! Mais que veut dire tout ceci ? J'ai commencé à lire le livre que Tess m'a conseillé. Je n'ai pas encore trouvé quelque chose de réellement concluant. Il faudrait que je me débarasse très vite de cette préoccupation. Je commence à être dans la lune en cours. J'ai déjà un devoir supplémentaire à cause de mon étourderie en cours de potions.
D'ailleurs , il faut que je m'y mette si je ne veux pas en avoir un autre en astronomie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Adélaïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser