Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ranch de la famille O'Hara, Etats-Unis/Texas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé O'Hara
Deuxième année, Poufsouffle
Deuxième année, Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Statut: Elève de troisième année.
Description physique:

MessageSujet: Ranch de la famille O'Hara, Etats-Unis/Texas.   Jeu 26 Avr - 11:48

Le ranch de la famille O’Hara se situe dans le nord-est de l’Etat du Texas, région particulièrement plate où les champs et les prairies s’étendent à perte de vue, et domine un espace de plus de 1000 km2.

La maison en elle-même est sur un étage. Construite entièrement en bois, une véranda fait tout le tour de la bâtisse, permettant d’admirer les alentours. Les murs de la maison sont clairs et l’intérieur de celle-ci offre un décor convivial et accueillant où s’accumulent les objets anciens et rares, les souvenirs d’une époque lointaine et les photos en noir et blanc des précédents propriétaires des lieux.

Non loin de la maison, on trouve les écuries et l’étable qui accueillent les animaux en hiver, quand il fait bien trop froid pour les laisser dehors. Adjacente, une petite basse cour a été aménagée, surtout pour satisfaire le désir de Chloé d’aller chercher les œufs tout frais pondus par les poules.

A environ deux cent mètres de la maison, se trouve un lac, environné d’arbres plantés il y a des années, où il fait bon se rassembler en été pour se rafraîchir et se baigner. Enfin, des hectares de culture de toutes sortes, mais plus particulièrement de maïs et de blé, alternent avec de vastes prairies où les animaux paissent durant l’été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé O'Hara
Deuxième année, Poufsouffle
Deuxième année, Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Statut: Elève de troisième année.
Description physique:

MessageSujet: Re: Ranch de la famille O'Hara, Etats-Unis/Texas.   Mer 13 Juin - 20:24

Les vacances de Miss Chloé O’Hara.

Le jour de son départ de Poudlard, Chloé avait longuement parlé avec Eloïse en lui promettant de lui écrire très souvent pour lui raconter toutes ses aventures au ranch. De même, Eloïse était censée lui écrire tout aussi souvent pour la tenir au courant de ses vacances. Chloé avait une petite pointe au cœur de laisser sa nouvelle amie mais elle pensait qu’elles se reverraient très bientôt et qu’il ne fallait donc pas être triste.

Pendant le trajet de retour jusqu’à la gare de Londres, Chloé s’était retrouvé dans le même compartiment qu’Eloïse, Matthias et Vincent. Du coup, la jeune fille avait pu faire davantage connaissance avec le frère et le petit ami de son amie. Sur le quai, après un dernier au revoir, elle avait retrouvé sa mère. Evidemment, elle lui avait sauté dans les bras, vraiment heureuse de la revoir.

Elles avaient pris l’avion pour rentrer aux Etats-Unis et son père était venu les attendre à l’aéroport. La petite fille se jeta naturellement au cou de son père et ils rentrèrent au ranch le jour même. A peine était-elle arrivée et malgré la fatigue due au décalage horaire, elle se précipita vers les écuries pour aller rendre visite à Andrew, puis à son poulailler pour voir ses poules.

Le soir, des membres de sa famille arrivèrent et un bon dîner fut préparé. Néanmoins, avant d’être arrivée au dessert, la petite Chloé tomba de fatigue et dut être amenée dans sa chambre.

Le reste de ses vacances se passa comme si elle n’était pas partie du ranch. Elle aida son père pour soigner les bêtes, s’occupa de ses poules, fit de longues balades avec son poney, prépara toutes sortes de gâteaux avec sa mère et se reposa. Pas une seule seconde elle n’ouvrit ses livres de cours et la seule chose qui la lia encore à Poudlard fut les lettres qu’elle échangea avec Eloïse, aussi régulièrement qu’elles se l’étaient promis.

Pour Noël, elle fabriqua elle-même un cadeau pour Eloïse. Comme elle l’expliqua dans sa lettre :

"Tu sais que je n'aime pas aller en ville alors pour t'acheter un cadeau c'était impossible mais à la place je t'ai fabriqué un super collier !!"

Le collier en question était tout simplement fait de crin d’Andrew, de plumes de ses poules et de fleurs séchées. En prime, Chloé avait fait une peinture de son ranch pour Eloïse.
Chloé, quant à elle, avait reçu de son amie un magnifique serre-tête en tissu blanc à pois roses, fait par Eloïse, et sur lequel la mère de celle-ci avait jeté un sort qui avait pour effet que les pois disparaissent et réapparaissent. Chloé, très coquette, avait de suite adoré le serre-tête d’Eloïse.

La fin de ses vacances avait été essentiellement consacrée dans la tentative de convaincre ses parents d’envoyer Andrew à l’école avec elle. Tout ce qu’elle put obtenir d’eux ce fut : « Ecoute, on verra avec ta directrice si c’est possible. »

Mieux que rien… avait-elle pensé.

Le jour du retour était arrivé. La jeune fille était triste de partir, mais beaucoup moins que la première fois car elle savait qu’elle allait retrouver Eloïse mais aussi Fanny et d’autres personnes qu’elle appréciait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ranch de la famille O'Hara, Etats-Unis/Texas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etats-Unis annulent la dette d'Haïti
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Roro Nelson condamné aux Etats-Unis ne peut pas retourner en Haïti
» Grand Prix des Etats-Unis 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Les domiciles-
Sauter vers: