Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marion ALEXANDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Alexandre
Deuxième année, Poufsouffle
Deuxième année, Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Marion ALEXANDRE   Ven 20 Avr - 17:52

SON HISTOIRE



LES PARENTS DE MARION

- Clara est une jeune fille blonde qui a vécu toute son enfance dans la magie avec son frère aîné : Vincenzo. Leurs parents travaillent au Ministère dans le département de contrôle des sortilèges expérimentaux et souhaitent éduquer leurs enfants de la meilleure des façons craignant toujours qu’ils ne tournent vers le mal. A Poudlard, Clara est envoyés à Poufsouffle et son frère à Gryffondor. Leurs années se passent très bien et ils ressortent tout les deux avec leurs ASPICS en poche. Clara veut devenir Auror et continue d’habiter chez ses parents. Vincenzo se tourne vers le Ministère et devient le stagiaire de son père. Ce que tout le monde ignore, c’est que dans ses heures perdues, Vincenzo s’intéresse beaucoup aux diverses sortes de magie, notamment la noire et qu’il s’est tourné vers le mal avec son meilleur ami : Angelo. Ils ont rejoint les rangs des mages noirs dès leur sortie de Poudlard et Vincenzo est une sorte de taupe pour eux au sein du Ministère. Les deux garçons vivent ensemble dans un petit appartement à l’extérieur de la ville.

- Matthew est fils unique et moldu. Il a vécu cinq ans en Californie avant de déménager en France avec ses parents. Intéressé par les langues, il connaît rapidement trois langues : l’anglais, le français et l’italien qu’il étudie en cours. Il devient avocat très jeune et dans la profession, il est connu, reconnu et respecté par tous. Il est franc, droit, travailleur et essaye toujours de découvrir la vérité même si cela est contre son client.


LEUR RENCONTRE

Lorsque Clara a 23 ans, ses parents disparaissent et rapidement, leurs corps sont retrouvés sans vie au milieu de nulle part. La jeune fille est très marquée par cela et se plonge corps et âme dans le travail. Elle vend la maison familiale et loue un appartement dans le centre ville. Vincenzo est moins affecté mais soutient comme il peut sa sœur. Il continue tout de même de travailler pour les mages noirs et prend la place de son père au sein du Ministère.
Quant à Matthew, pour une de ses affaires, il est envoyé en Italie, à Turin précisément. Matthew doit prendre des informations. Il rencontre Clara qui se propose de l’aider. 1 mois après, Matthew repart en France avec ce qu’il cherchait. Il gagne le procès facilement puis décide de prendre des vacances méritées. Il s’était beaucoup attaché à Clara et décide d’aller la remercier. Il arrive à Turin avec un bouquet de fleurs. Clara est très heureuse de le voir. Depuis, il s’est installé dans cet appartement et ils ne se quittent plus. Quelques années plus tard, ils décident de se marier.


LA DISPUTE AVEC VINCENZO

Avant le mariage, Clara décide de mettre les choses au clair avec Matthew. Sous l’insistance de son frère, elle décide de lui révéler la vérité sur ses origines et sur les dangers qu’ils courent sachant les meurtriers de ses parents en liberté. Matthew est pris d’une certaine angoisse et demande à Clara de choisir entre lui et la magie. Etant très amoureuse, elle décide d’arrêter la magie et de couper les ponts avec tout ce qui avait trait à la magie comme ses études d’Auror et ses achats réguliers au chemin de traverse. Son frère, Vincenzo, lui en veut surtout qu’il espérait la convertir à la magie noire et lui permettre de devenir plus puissant. Après une énième dispute entre Clara et Vincenzo, le couple décident de déménager près de Milan et ils ne s’adressent plus la parole pendant plusieurs années.

LA VIE DU COUPLE

Deux mois plus tard, Clara et Matthew se marient. Vincenzo ne vient pas même s’il a reçu une invitation. Trois ans après, Diego naît. C’est un petit garçon turbulent qui aime bien faire le pitre et amuser la galerie. Il est très bavard et à l’école, les instits ont du mal à lui faire obéir. Mais il peut devenir adorable lorsqu’il le veut. Il est serviable, a beaucoup de charisme et de courage.
Cinq ans après naît leur deuxième enfant. C’est une petite fille. Ils décident de l’appeler Marion qui est le nom de la mère de Matthew décédé quinze jours avant. Marion est tout le contraire de son grand frère. Elle est sage, attentionné, adore travailler. Elle est aussi réservée et curieuse de tout savoir. Elle admire son frère. C’est un peu comme son modèle. Lorsque Diego prend conscience de cela, il fait tout pour que sa sœur soit fier de lui et devient meilleur à l’école et aide beaucoup la jeune fille à faire ses devoirs.
Un an après naît le dernier de la famille, Charly. Il ressemble beaucoup à Marion physiquement mais aussi au niveau du caractère. Tout le monde pense qu’ils sont jumeaux et se n’est pas pour leur déplaire. Ils sont inséparables dès leur plus jeune âge et font tout ensemble. Ils sont très sportifs et adore jouer dehors. La télévision n’est pas un de leurs passe-temps préféré. Ils ne sont pas dans la même classe mais en récréation, ils sont toujours tout les deux et n’ont pas d’autres amis.

LA VIE DE VINCENZO

De son côté Vincenzo est très déçu de la réaction de sa sœur. Pour lui, rien n’est plus important que la magie surtout depuis qu’il a découvert la puissance de la magie noire. Il suit à la lettre les consignes de son chef de clan et apprend beaucoup plus de choses en compagnie de ses « amis » qu’à Poudlard. Etre sorcier est un don qu’il ne faut pas gaspiller. Il a trois ans de plus que sa sœur et n’est pas marié. Durant son adolescence, il ne sortait jamais préférant étudier. Il n’a jamais rencontré aucune femme méritant son attention. Un peu le contraire d’Angelo qui était un tombeur. Il tombe amoureux d’une jeune femme et il s’éloigne peu à peu de son ami. Lorsque naît Francesco, cela est encore pire et Vincenzo ne peut le supporter. Eux qui avaient fait de grands projets ensemble, le jeune homme voit tout disparaître à cause d’une femme. Sous l’influence de …., il tue la femme d’Angelo. Celui-ci le menace, Vincenzo le tue aussi et recueille Francesco, âgé de 2 ans et se fait la promesse de le transformer en grand mage noir en la mémoire de son père.


LA MORT DE CLARA ET MATTHEW

Cinq ans après la naissance du dernier, Clara et Matthew décèdent. Pour les journaux, il s’agit d’un banal accident de la route mais le passé de Clara resurgirait-il ? Les trois enfants se retrouvent dans un orphelinat. Charly était le seul présent et survivant de cet accident. Il ne se souvient de rien, ni de la lumière blanche, ni du visage de son oncle et de …
En effet, ce sont eux qui viennent d’assassiner le couple dans l’espoir de rallier leurs enfants dans leur camp. C’est Vincenzo qui recueille les enfants chez lui. Diego a le même âge que Francesco (11 ans), Marion a 6 ans et Charly 5.

LA VIE DES ENFANTS

Au début, il ne parle pas de la magie aux enfants surtout aux deux plus jeunes. Mais Diego et Francesco, devenus inséparable, savent ce qui les attendent et que dans quelques mois, ils rejoindront l’école de sorcellerie italienne, moins réputée que son homologue anglaise mais ayant un fort penchant pour la magie noire. Lorsque son grand frère part loin d’elle, Marion se met à poser plein de questions à son oncle et Vincenzo répond toujours poliment sans jamais dévoiler son penchant pour la magie noire. Pourtant, dans l’ombre, il incite Francesco et par son intermédiaire Diego à se tourner de ce côté-là.
A douze ans, Marion entre à Poudlard. Elle ne peut pas aller en Italie parce que l’école n’est pas mixte. Elle a du mal à quitter son petit frère mais ils se font de se retrouver ensemble l’an prochain. Et ce n’est pas chose facile vu que Vincenzo avait d’autres projets pour Charly. Il voulait l’envoyer en Italie en espérant que Francesco arriverait à le convertir. L’insistance des jeunes enfants et le fait que … soit le père d’une fille de Poudlard lui permettent de laisser Charly rejoindre sa sœur.

LE BOULEVERSEMENT

Quelques jours seulement après la rentrée, Marion et Charly sont convoqués dans le bureau de la directrice. Elle leur explique que leur oncle veut les voir pour leur parler de la disparition de l’aîné et qu’ils sont autorisés à aller le rejoindre en Italie. Francesco est le seul présent avec Vincenzo et Marion se demande ce qui a pu arriver à Diego.

-Lors de sa cinquième année, Diego commençait à avoir des doutes quant à l’orientation choisie par son cousin et la situation entre les deux jeunes se dégrade. Avec le soutien d’un professeur, Diego travaille en secret sa magie pensant qu’il lui sera nécessaire. Il pense aussi que son oncle est impliqué dans la mort de ses parents et veut devenir le meilleur afin de pouvoir protéger Marion et Charly. Lors de sa septième année, le professeur de métamorphose qui l’aidait doit démissionner à cause de Francesco mais Diego décide de le suivre pour continuer de progresser et de pouvoir se défendre contre son cousin. Il disparaît de l’école sans aucune nouvelle et sa sœur est très inquiète surtout que ce n’est vraiment pas le genre de son aîné de les abandonner de la sorte. Dans l’ombre, il continue de progresser et notamment apprendre à maîtriser son animagus de tigre blanc.-

En Italie, Vincenzo se fout pas mal de cette disparition. Il apparaît enfin sous son vrai jour et fait peur à Marion et Charly. Il a aussi peur de la réaction du père de Killer lorsqu’il apprendra qu’il a laissé fuir un futur membre de leur « secte ». Cela ne se fait pas attendre. Tandis que Vincenzo essaye de convertir Marion et Charly à la magie noire, en les menaçant de mort, le père de Killer débarque. Il explique à Vincenzo que s’il ne retrouve pas rapidement Diego, il devrait alors le tuer ainsi que tout ceux qui sont au courant de cette histoire. Même si Marion et Charly ne comprennent pas tout ce qu’il se passe, c’est le benjamin qui fait les frais. Pour montrer sa puissance, le père de Killer le tue de sang froid tandis que Marion était dans sa chambre. La jeune fille est très affectée par cette mort qui s’ajoute à la disparition de Diego. Elle se sent seule au monde et décide de fuir cette maison. Elle est envoyée dans une famille d’accueil en Angleterre et deux mois après, elle décide de retourner à Poudlard dans l’espoir de retrouver un peu de bonheur.

ACTUELLEMENT :

- Francesco terminent ses études dans l’école italienne et continue son apprentissage de la magie noire. Il est en dernière année et est un des élèves les plus doués de son année.


- Vincenzo (52 ans) continue ses recherches pour retrouver Diego et l’empêcher de divulguer le peu d’informations qu’il connaît au sujet de son oncle et de la secte.


- Diego a 17 ans et vit avec son ancien professeur de métamorphose. Il continue son apprentissage mais ignore que son frère est mort. Il pense qu’il es en sécurité à Poudlard avec Marion.


- Marion tente de réapprendre à vivre et décide de retrouver ses amis à Poudlard après 4 mois d’absence. Elle ne sait pas si cela va l’aider pour oublier sa tristesse. Dans le même temps, elle veut retrouver son frère et devenir meilleure en sort parce qu’elle s’en veut de ne pas avoir pu aider son frère à s’en sortir même si elle aurait rien pu faire.
La directrice a accepté de la reprendre mais Mademoiselle DAWN ne connait pas toute l'affaire, elle sais juste que Diego a disparu et que Charly est mort. Elle a demandé à Marion de ne pas ebruité l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marion ALEXANDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Giroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Les domiciles-
Sauter vers: