Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'orphelinat (vacances d''été)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Vanhope
Deuxième année, Serdaigle
Deuxième année, Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Statut: éléve
Description physique:

MessageSujet: l'orphelinat (vacances d''été)   Dim 4 Fév - 19:12

Esther était sortie de la gare avec une immense tristesse. Elle n'avait pas bien envie de retourner à l'orphelinat pour les vacances. Qui sait ce que cette audieuse directrice Miss MacFere lui fairait faire. Malgrés ces tristes pensées, Esther était heureuse de revoir ses frères, et sa meilleure amie Sarha. Esther soritit donc de la gare avec une énorme valise. Comme elle s'en doutait, MacFere n'avait pas envoyé de voiture pour venir la chercher. Elle prit donc le chemin de l'arrêt de bus. Esther se fit déposer par le bus devant l'orphelinat. Esther eut un horrible sentiment de frayeur. Elle avait peur de marcher vers cette immense grille. Elle soigat sa jupe en tule mauve et noir, et arrangea son corset noir. Comme un petit vent frais se levait, elle rajusta son manteau qu'elle ferma jusqu'en haut. Elle ouvrie la grille avec la clef que lui avait donné la directrice, et regardda l'immense batise anglaise. Elle traversa l'immense parc, et arriva devant une porte imposante. Elle frapa à la porte, et se fut une des bonnes qui ouvri. Esther salua la bonne, qui la mena jusqu'à la porte de la directrice. Esther se retourna, et remercai la bonne, qui disait s'appeller Mina. Esther remercia une fois de plus Mina et entra dans le bureau de la directrice. En entrant, elle remarqua d'abord le bureau envahit de paperasse. Se fut en se tournant un peut vers la gauche qu'elle aperçut la directrice. Esther posa ses valises dans un coin, et s'asseya sur un des gros fauteuills moelleux devant le bureau. McFere regarda Esther et se leva, tournant autour d'elle.

-Vous avez changé Vanhope!

Esther n'aimait pas la directrice, ce qui était réciproque.

-Bonjour madame. Répondit poliment Esther, elle ne voulait pas la provoquer, mais il lui tardait de revoir ses frères.

-Enlevez-donc votre manteau.

Esther s'exécuta, et remarqua la tête surprise de la directrice en voyant sa tenue. Esther n'y preta pas attention, et posa son manteau sur le siège.

-Debout...S'il vous plaît.

Elle vit bien que MacFere n'aimait pas sa tenue. Surtout ses bottes à talons énormes.

-Vos frères sont aux troisième,vous pouvez laiser vos affaires ici.

-Merci madame!!

Et Esther se précipita vers le troisième étage. Aujourd'hui, était l'anniversaire de Vassili, et elle ne l'avait pas prévenu de sa visite pour les vacances. Esther entra en trombe dans la pièce circulaire, où des tas de lits formaient une rangée parfaite. Elle aperçut Vassili en train de lire sur un lit tout au fond de la salle. Elle reconnut aussitôt son ancien lit. Comme Vassili ne sembalit pas l'avoir entendu, elle se racla la gorge pour qu'il se retourne. En la voyant dans l'ancadrure de la porte, Vassili cria son nom et coura vers elle.

-Esther!

-Bon anniversaire Vassili!!!

Et elle prit son frère dans ses bras. Il avait grandi comme Esther. Ils pasairrent l'après-midi ensemble, se fut aux alentours de neuf heures qu'Esther vit ses trois autres frères. Ils furent tout aussi surpris de voir Esther ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'orphelinat (vacances d''été)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune
» L'orphelinat de l'enfer
» Orphelinat de Kiri
» Unlucky Cloverfield [ Orphelinat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Les domiciles-
Sauter vers: