Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Gutsum
Directeur de St Mangouste
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Statut: Directeur de St Mangouste
Description physique:

MessageSujet: Description du bureau   Ven 5 Jan - 17:19

Le bureau de Mr Peter Gutsum, directeur de St Mangouste depuis, est une pièce de taille moyenne, pas très grande mais chaleureuse.

Les murs blanc étaient ornées de nombreux portraits, représentant d’anciens guérisseurs célèbres, des chercheurs, des personnes hauts placés, la plupart ayant été directeur de l’hôpital dans le passé.
Même l’arrière grand-mère paternelle de Peter était là, Elyzabeth Gutsum, elle avait été une guérisseuse célèbre, bien qu’elle ne fut pas directrice de cet établissement.
On voyait bien sur le portrait de cette vieille dame, que Peter tenait beaucoup de son arrière grand-mère paternelle, elle avait elle aussi de longs cheveux blonds qui encadraient son visage pâle, soulignant à merveille ses yeux d’un bleu profond. Elle avait de plus le même petit nez, et le menton fin, comme presque tous les membres de la famille Gutsum, Eloise et Vincent n’avaient pas échappé à la règle. (Oups je me détourne du sujet là.)
En tant que nouveau directeur de l’hôpital, Peter écoutait beaucoup les conseils de ses prédécesseurs, qui adoraient jouer le jeu de formateur.

Une immense baie vitrée, sur la gauche du bureau, donnait directement sur le ciel. Peter adorait cette vue, le bureau se trouvant tout en haut de l’immeuble, on pouvait avoir une vue vertigineuse de la ville de Londres.
Parfois alors qu’il réfléchissait, Peter se plaçait face à la fenêtre, ses yeux se perdant dans l’imensité du ciel. Cette fenêtre inondait la pièce de lumière naturelle, cependant les jours de pluie ou de brouillard, la salle se trouvait alors elle aussi baignée de gris.

De l’autre côté de la pièce, à droite du bureau, se trouvait un vrai petit jardin. Peter y avait installé plusieurs plantes rares, dont il aimait s’occuper et confectionner ensuite ses propres potions dont il avait le secret.
Cette verdure ne faisait qu’accentuer la luminosité et la fraîcheur de la pièce.

Sur le grand bureau du directeur, se trouvait à chacune des deux extrémitées, un grand chandelier orné de pierres colorés.
Face à lui, Peter pouvait observer de nombreux cadres ou il avait glissé des photos animées des membres de sa famille. Quelques-uns de ses ancêtres mais surtout un multitude de photo de sa femme et de ses deux enfants. De nombreuses photos de familles qu’il ne se lassait jamais d’observer avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du bureau
» Description des lieux
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Bureau du maire
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Hôpital st Mangouste :: Bureau du directeur - Mr Gutsum-
Sauter vers: