Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement d'Elena-25 Backerstreet- Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Hodway
Membre du ministère
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Appartement d'Elena-25 Backerstreet- Londres   Mar 19 Déc - 22:59

Elena transplana dans le salon de son appartement. Elle était épuisée. Elle revenait d'une dure journée de boulot. Elle regarda vers les larges fenêtres du salon. Le soleil avait disparu du ciel depuis longtemps. Seuls les réverbères illuminaient la petite rue.
Elena retira sa cape noire et la jeta sur un fauteuil de cuir blanc non loin. Elle était partie d'ici à 7h30 du matin et elle revenait à 20h30. Elle regarda l'heure sur une petite pendule en argent , qui appartenait à sa mère auparavant. Elena retira ses grosses chaussures et elle se jeta dans un fauteuil de cuir blanc libre.

*Quelle journée épuisante !*
Elle s'afala au milieu des coussins et elle repensa à sa journée. Elle se tenait la tête , le coude posée sur l'accoudoir. Elle était préoccupée. C'était la troisième fois qu'elle recevait une lettre anonyme au travail. A chaque fois, elle l'avait chiffonée après une rapide lecture et jeter dans sa corbeille à papier de son bureau , reprenant un air détendu. Mais en vérité , celà la rendait encore plus nerveuse. Surtout que celles-ci menaçait vaguement Adélaïde.
* Faut-il que je la mette en garde ? Mais elle ne sait rien du tout !! Et je ne veux pas l'effrayer...*
Elena s'énerva brusquement et attrappa un cousin pour le jeter à l'autre bout de la pièce. Elle se leva dans sa colère et maintenant , elle resta debout , la tête basse. Quelques mèches de ses longs cheveux noirs s'étaient libérés du chouchou de velour qui retenaient ses cheveux et tombaient tristement le long de son visage. Quelques larmes roulaient sur ses joues.
* Pourquoi tout ça est il arrivé ?*
Elena releva la tête et son regard se posa sur une photo qui se tenait sur le manteau de la petite cheminée en pierre blanche. Dans son cadre d'ivoire , le visage joyeux de son mari lui souriait , tenant dans ses bras un bébé aux regard émerveillée et au sourire béat. Elena sourit tristement en regardant cette photo et elle s'approcha de la cheminée. Elle prit délicatement le cadre et le regarda longuement , passant son doigt dessus. Une larme tomba sur le morceau de verre qui protégeait la photographie qui se mouvait très peu.
- Pourquoi es-tu parti ? Et quels dangers te menacaient ?
Elle caressa le visage de son mari. Et elle sursauta en entendant la sonette de sa porte d'entrée. Elle reposa le cadre et se dirigea vers l'entrée , d'un pas souple , le visage empruntant un air curieux.
Elena regarda par l'oeil de boeuf. Personne. Elle resta un moment perplexe , elle sortit sa baguette de sa poche puis ouvrit lentement la porte d'entrée. Un petit paquet emballé dans du papier kraft se trouvait sur le seuil. Elena le fixa longuement et elle regarda à droite et à gauche. Personne. Son regard se reporta sur le paquet , ses sourcils légèrement froncés. Elle lança un sort de détection. Il n'y avait aucun dangers apparemment. Elena regarda une dernière fois dans le couloir de l'immeuble , puis elle se pencha , prit le paquet et referma la porte d'entrée.
Elle regarda longuement le paquet. Il était petit. Rien d'extraordinaire. Même pas un petit mot d'accrocher. Elena le secoua légèrement. Il faisait un tout petit bruit. Elle alla dans la cuisine et prit un couteau pour couper le gros scotch qui entourait les bord du paquet. Elle déplia le papier kraft et en découvrant ce qu'il contenait , elle lacha un cri de surprise , en lacahnt le couteau et l'objet. Le couteau tomba sur le sol dans un bruit métallique. L'objet tomba sur la tablette de la cuisine. Elena s'assit sur un tabouret avant de regarder ce qu'elle avait découvert de plus près.
C'était un petit cube de verre. A l'intérieur , une chevalière en argent remuait légèrement quand on faisait bouger le cube. Elena l'avait reconnu aussitôt. Elle l'avait vue si longtemps au doigt de John ! Jamais elle n'aurait pu oublier cette chevalière. Et au fond du cube...Une photo encombrait la face du fond du cube. Elena ne l'avait jamais vu mais elle savait ce que c'était. C'était une photo de John et elle...lors de leur fiançailles. John avait fait développer la photo. Elena se rapellait encore.


(Souvenir):
" - Allez John montre la moi !
- Non , avait il dit en l'agitant face cachée devant son nez. Je te la montrerai à nos dix ans de mariage !
- Oh John ! Tu es abominable !"
( fin du souvenir)

Elena sourait vaguement à ce souvenir. Elle se redressa brusquement.
* Nos 10 ans de mariage....*
Elena releva la tête et regarda le petit calendrier accroché près de la porte de la cuisine.
- 15 OCTOBRE , annonçait il.
Elena souria en prenant le cube dans ses mains. ILs s'étaient mariées un 15 octobre. Pour elle , il était clair que John était vivant.


( ceci aidera à comprendre la suite des évènements.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appartement d'Elena-25 Backerstreet- Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Agréable compagnie [ Elena ]
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'Atelier d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Les domiciles-
Sauter vers: