Le monde de la sorcellerie

Entrez chez les sorciers, que vous soyez débutant ou confirmé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vacances d'Ellana [mois de juillet et d'aout]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Poulova
Quatrième année, Gryffondor
Quatrième année, Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 1352
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Statut: élève
Description physique:

MessageSujet: Vacances d'Ellana [mois de juillet et d'aout]   Jeu 10 Aoû - 23:43

Sur le quai de gare le train encore fumant s’arrêta le long de la voie réservait au élève de Poudlard. Déjà un bon nombre de personnes étaient dans l’attente de revoir leurs enfants et il était fréquent de voir sortir d’un mur quelques sorciers poussant pour le moment des chariots vide.

Les portes du train s’ouvrirent alors après quelque seconde d’attente et les premiers élèves se précipitèrent dehors. En moins d’une minute ce fut la cohue total. Un an séparé certain élève de leurs parents et les retrouvailles se faisaient rarement dans le calme.

Ellana descendit à son tour du train elle avait partagé un des compartiment avec Mei et Ting et avait trouvait le voyage un peu trop court à son goût. La main fermement fermée sur sa valise elle commença à chercher ses parents dans toute cette agitation. Il lui avait promis qu’ils viendraient la chercher même si elle se serait bien passée de leurs présences. La jeune fille auraient voulut être seule le temps d’un voyage pour pouvoir mettre à plan tout ceux qui la tourmenté.

Ces deux parents avaient prévu un départ rapide contrairement à ce qu’elle avait souhaité mais encore une fois il ne lui avait pas demandé son avis. Ellana progressait donc, non pas sans peine, sur le quai à la recherche de visage familier, mais après quelque minute de pose elle commença à désespérer.

Ses yeux s’accrochèrent sur un petit coin ou elle pourrait s’asseoir en attendant patiemment ces paternelles. Elle commença à manger les pas qui la séparer de ce lieu tranquille quand une main ferme l’empoigna et la força à se retourner.

Son père se trouva face à elle. Ces cheveux noirs coupés en brosse à l’époque avaient un peu poussé et maintenant finissait en une multitude de mèche rebelle qui s’élevaient sur sa tête. Il s’était laissait pousser une barbe fine qui finissait de lui donner un air ‘mal réveillé’. La jeune Gryffondor fur surprise de voir son père avec une telle toilette mais n’en fit rien paraître ; elle le trouvait presque mieux entretenu de cette façon. Le sourire rassurant qu’il lui offrir fit naître sur les lèvres d’Ellana une belle réponse. Elle se reprit vite et son visage se ferma à nouveau quand il l’entraîna prés d’elle pour la serrer dans ces bras. Les bras de l’homme serrèrent la jeune fille contre son cœur. Son sourire avait disparu à lui aussi mais Ellana ne le vie pas. Il savait que ces vacances n’allaient pas être les meilleurs de leurs vies, il savait que quelque chose s’était brisée au coure de cette année.

La main masculine tapa faiblement sur l’épaule fragile il comprenait sa fille, simplement elle était encore trop jeune pour le savoir.
Ellana posa ses deux mains sur le torse de son père et ce recula brusquement. Les yeux noirs du père transpercèrent d’étonnement sa fille et elle se détourna incapable de soutenir son regard.

-Ou est maman, demanda Ellana qui venait de ce rendre compte de l’absence de sa mère.

-Elle nous attend dehors, fit-il simplement.

La Gryffondor allait prendre sa valise mais son père encore une fois la devança et attrapa avec une facilité déconcertante les affaires de son enfant.

Elle ne broncha pas et c’est derrière lui qu’elle traversa la grande gare, sans regarder autour d’elle les yeux plantés dans le dos de son père, cherchant une solution pour aborder sa mère.
Devait-elle être accueillante et jouer l’hypocrite ou plutôt froide et distante montrant ainsi ces blessures. Elle e savait pas encore et décida de faire son choix au dernier moment.
Ils traversèrent le mur qui séparer deux monde et se retrouvèrent chez les moldus. La famille Poulova passait inaperçu au milieu de la foule ils vivaient très souvent au contact des moldus habituait par cette occasion à leurs habitudes.

Au moment ou Ellana releva les yeux elle découvrit la silhouette de sa mère se dessiner au loin. Elle tourna un peu son regard pour en découvrir une seconde. Jérémy. Son frère était venu la rechercher à Londres. Elle qui ne pensait pas le revoir avant de longue semaine sentit son cœur se détendre. Sans réfléchir elle se mit à courir dans sa direction. Il lui tendit les bras et elle s’agrippa à lui quand elle fut prés de lui. Ses mains se retrouvèrent derrière la nuque de son frère et elle planta son visage dans le coup du jeune homme.
-Alors soeurette commença va ? Lui glissa-t-il dans l’oreille.

Elle ne lui répondit pas, et il n’attendait de toute manière pas de réponse. Il sentit le long de son coup glisser une larme chaude. Il resserra son étreinte. Il jeta alors un coup d’œil à ses parents sans qu’Ellana ne s’en rende compte, tout les deux ne bougeaient pas de peur de les déranger pendant se moment privilégié. Il vit tout de même dans les yeux de sa mère une pointe de tristesse, sa fille ne semblait pas si pressait de la voir.

Il décolla délicatement sa sœur de lui et la regarda dans les yeux. Un sourire en coin illumina son visage et par la même occasion celui de sa sœur.
-Je crois que tu as oubliait maman !

Ellana se retourna alors doucement vers sa mère, il était vrai qu’elle l’avait oublié ou du moins elle avait tenté de ne plus y penser à fin d’éviter se moment un peu délicat. La mère d’Ellana était elle d’origine australienne, elle avait de longs cheveux d’un brun éclairci par le soleil, ses yeux étaient noirs. Jérémy le frère d’Ellana avait beaucoup hérité de la beauté de sa mère.
Mère et fille se dévisagèrent un long moment. Mais Ellana fit le premier pas et alla poser ses lèvres sur la joue de sa mère. La femme essaya de lui rendre mais la Gryffondor se dégagea doucement.
Un ange passa tout les quatre se regardèrent crispé. Jérémy s’approcha de sa sœur et lui pris la main pour commencer à la tirer vers la sortie de la grande gare de Londres.
Un peu surprise Ellana se laissa traîner et regarda en arrière.

-Mais où tu m’amènes ? Et mes affaires ?

Son père lui fit un signe de main, pour montrer que la situation était complètement prévue.

-Ne t’inquiète pas pour tes valises on s’en occupe.
Toujours main dans la main les deux frère et sœur sortir dans les grandes rues de la ville. Ils marchèrent un long moment en silence avant qu’Ellana ne demande.

-On fait quoi au juste ?
Jérémy lui lança un regard doux, lui et la jeune fille avait toujours était complice et à la demande de ces parents il allait lui parler pour ne pas qu’elle se renferme trop pendant ces vacances.
-Je crois qu’il faut qu’on parle tout les deux, à moins que tu préfères retourner avec papa et maman.
Ellana fit un signe négatif de la tête, et sourit à son frère.
-Je suis contente que tu sois venu me chercher, tu m’as manqué.
-Moi aussi tu m’as manqué,
finit-il le ton lointain.


Les deux enfants étaient maintenant en train de vagabonder dans les rues de Londres. Nicolas Poulova regard sa femme.
-Ca ne c’est pas si mal passé en fin de compte, il remarqua le regard évasif de sa femme, tu n’est pas d’accord avec moi ?
-Si cela aurait pu être pire, admit-elle.
Elle se retourna à l’opposé de la grande entrée et changea de comportement.
-Tu as vu Siam.
-Non pas encore elle ne devrait plus tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vacances d'Ellana [mois de juillet et d'aout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements K fée des jeux mois de Juillet
» Récompenses Top-sites mois de Juillet
» LE TABLEAU D'HONNEUR ? membres du mois de juillet 2013
» Membres du mois ? Juillet 2015
» Oscars du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de la sorcellerie :: Monde sorcier à Londres :: Les domiciles-
Sauter vers: